• Le film a ne pas RATE!!!!!!!!

     

     

     

     

                                                                     COUCOU!!!!

    donc comme convenu je vous fait mon premier article!!!:) et je devais vous dire le film a ne pas rate comme le titre l'indique ;) le film a ne pas rate :p:

                                           SUBLIMES CREATURES

    Les films a ne pas RATE!!!!!!!!sa parled'une jeune fille qui est au lycee elle renconntre un garçon donc ba biensur comme vous en doutez elle tombe amoureuse et lui aussi :) puis elle s'en rend compte qu'elle est une sorciere et c'est la que l'histoire commence ... !!! et voici quelque image de film ;):

    Le film a ne pas RATE!!!!!!!!

     

    Le film a ne pas RATE!!!!!!!!               N'est pas mignon!!????

    je peux pas vous cachez mais j'adore les films romanthique  comme presque toutes les filles je pense mais j'aime aussi les films d'horreures^^'.  MAIS , au fur et a mesure vous allez mieux me conaitre et moi je vais mieu vous connaitre !!!:)  

                       VOILA fin de la journee a la prochaine mes lectrices adorees!!;)

                                       louisa!!!!!                


  • Commentaires

    1
    Didou xD!!! Profil de Didou xD!!!
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:13

    ton site il est trop lol XP j'ai trop trop trop trop trop COOL comme mon site : www.coolattitude.sitew.fr Il est trop cool comme ce site PTDR quoi LOL !!!!!!!!!!!!!!! 

    2
    louisa. Profil de louisa.
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:00

    merci mais la prochaine fois relis toi avant de le publier

    et mes lectrices allez sur le site de didou!!!! www.lecarnetduencollegienne.eklablog.com mais sinon merci  pour tous ses compliments ma choupette (ton nouveua surnom !!;))

     

     

    3
    HarmonieRosalinaluma
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:19

    Ton site est génial! CONTINUE!!!!!!!!

    4
    louisa. Profil de louisa.
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:02

    merci pour ce message je l'adore et encore une fois toi aussi continue aussi!!!!!!!!!!!

                                                    CONTINUEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Didou xD !!!
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:40

    et recopieuse toi aussi tu a changer ton blog mais je ne suis pas facher car celui d'avant etait un peu ... comment dire un petit peu moche-moche !!! MAIS CELUI DE MAINTENANT EST TREP TREP TREP BEAU !!!!!!!!!!! EN + IL IL AHARMONIE AVEC UN TERFFLE QUI M'A LAISSER UN COMMENTAIRE , je vais essayer de te faire de la pub grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et a MARDI !!!!!

    6
    louisa. Profil de louisa.
    Samedi 30 Mars 2013 à 16:44

    "trep trep trep " mais oui biensur relis toi avant d'envoyerrrr!!!!

    7
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:31

    NON LA FLEMME

     

    8
    louisa. Profil de louisa.
    Mardi 2 Avril 2013 à 14:29

    xD je retrouves ma didi!!!!

    9
    Didou xD !!!
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:26

    t la ????

     

    10
    louisa. Profil de louisa.
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:27
    11
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:28

    oueeeeeeeeeeeeeee

    12
    louisa. Profil de louisa.
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:29

    je suis entrin de faire mon deuxieme siteee!!!

    13
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:30

    ta vu mon nouveau sute ????? IL CE NOMME : www.leblocnotedunecollegienne.eklablog.net il est

    GE-NI-AL !!!!!!!!!!!!! 

    14
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:31

    a oue tu parle de tag ???

    15
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:33

    TA VU LE SITE DE HARMO?IEROSALINA ?????????????????

    16
    louisa. Profil de louisa.
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:34

    ??? kel tag?et oui je suis y aller mais rien a chnage

    17
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:46

    il y a ecris " TAG CLOUD" quand tu va dans "petite choses en +" a gauche dans la marge  

    PS t aller sur mon site et j'ai fait u commentaire sur ton dernier article !!!!

    18
    louisa. Profil de louisa.
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:51
    19
    zapa Profil de zapa
    Dimanche 14 Avril 2013 à 13:33

    j'aimerai bien l'avoir !!

    20
    louisa. Profil de louisa.
    Dimanche 14 Avril 2013 à 16:51

    ouai il est trop bien j'ai lu que le livre mais pas le film j'aimerais moi aussi le voir!!

    ou meme je vais, peut-etre acheter le dvd!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :