• coucou !

    coucou tout le monde !

    je pense que vous avez voir que j'ai change le theme et oui je sais sa choque un peu au debut mais je voulais avoir 2 menu sans que au milieu, le contenu, ressere car sa fesait tres moche enfin c'est mon opinion mais peut-etre que vous aimez avant mais moi non desole bon c'etais juste pour vous dire la raison de " pourquoi j'ai change un peu mon blog " je pense que certain sens fiche mais voulais vous le dire comme meme ^^

    j'en profite pour vous dire quand je ferais un prochain article de la triologie "coeur d'encre " je peux toujours pas vous le dire precisement mais je peux juste vous dire que sa va etre apres mon 1 er coup de coeur " intruse " donc en juin voila merci de votre comprension :)

    votre louisa !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :