• mon dexieme coup de coeur sur triologie !

     

    coucou les gens

    aujourd'hui je vais vous parlez de mon 2eme coup de coeur mais cette fois ci sur une triologie ^^

    donc voici le titre du premier livre de la mini serie : Coeur d'encre

    je pense certain doit connaitre ce livre car c'est comme meme connu ! c'est ecrit par une allemande du nom de Cornelia Funk , voici la couverture du lire :mon dexieme coup de coeur sur triologie !

    voici le resume ( venant du livre ) :

    • Maggie, 12 ans ,vit seule avec son pere , Mo. Comme lui, elle a une passion pour les livres. Mais pourquoi Mo ne lit-il plus d'histoire a voix haute ? Ses livres auraient-ils un secret ? Leurs mots auraient-ils un pouvoir ? Un soir , un etrange personnage frappe leur porte. Alors commence pour Meggie et Mo une extraordinaire aventure ,encore plus folle que celles que raconte les livres. Et leur vie va changer pour toujours ...

    j'espere que grace au resume du livre sa vous donnera envie pour les personnes qui ne connaissent pas cette triologie .

    je suis desole mais je ne sais pas quand je pourrais faire les 2 dernier tomes de la triologie ^^' je vous le dirais dans mon prochain article ou pas .

    votre louisa !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :